Manifeste
Mon regard est une fenêtre ouverte sur ce qui nous échappe et donne pourtant au quotidien toutes ses couleurs : les liens invisibles qui racontent des histoires, les détails qui en disent long, les moments de petits riens qui portent en eux l’essence de la vie.
Chaque image est un pont entre le visible et l’invisible, la surface et les profondeurs, l’instant présent et l’éternité.
À travers mes images, je mets en lumière la beauté des personnes et des lieux dans leur vérité brute et sublime, et crée des témoignages intemporels qui touchent et rassemblent.
Mes photographies ne se regardent pas, elles se vivent.
Elles murmurent la poésie de l’instant, elles rendent palpable la tendresse des liens, et l’intensité retentissante des moments qui comptent. Dans mes photographies, il n’y a ni artifice, ni pose. Guidé par une sensibilité instinctive, mon corps suit, dans une chorégraphie silencieuse, le rythme du moment sans jamais l’imposer. Je recherche le simple, le vrai.
Mes clichés sont des miroirs tendus, des reflets inattendus, des récits vivants qui invitent à ressentir, à s’émouvoir et à voir autrement.